Entreprises, participez au développement du Master Finance


Afin d’être toujours au plus près des besoins des entreprises qui, chaque année, recrutent nos étudiants pour un stage ou un emploi, nous faisons appel aux entreprises qui ont la possibilité de nous soutenir en nous versant une partie de leur taxe d'apprentissage.

Le complément financier apporté par la taxe d’apprentissage est en effet vital pour notre formation. Elle permet de financer la préparation par certains de nos étudiants à plusieurs certifications professionnelles reconnues, comme le prestigieux CFA, - l'un des diplômes les mieux valorisés dans l'industrie de la gestion d’actif, le Bloomberg Assessment Test, la certification de l’Autorité des Marchés Financiers, ainsi que des formations en langue (telles que celles menant à l’obtention du TOEIC par exemple). Nous souhaitons également, cette année encore, enrichir nos ressources documentaires, renforcer nos capacités de formation en informatique (via l’achat de logiciels dédiés), et développer l’intervention des professionnels dans notre cursus.

En choisissant de soutenir le Master Finance de notre université, vous fournissez à nos étudiants les meilleures chances de mettre leurs compétences à disposition des entreprises.  

Téléchargez le bulletin de versement, la promesse de versement (sans laquelle nous ne pouvons recevoir le versement) et la plaquette du Master Finance, spécialité Banque-Finance-Assurance. Pour toute information, vous pouvez contacter :

Nadège Rouanet – Responsable Relations extérieures
Tél : 02 38 41 70 29 - Fax : 02 38 49 48 17
Courriel : nadege.rouanet@univ-orleans.fr

Le Master

Entreprises

Etudiants